Leather x Neon

mardi, novembre 19, 2013



Bonjour, bonjour. Nouvelle journée dit nouvelle tenue. Et quelle tenue ! Une de mes favorites. Pourquoi dont ? Tout simplement car au de la d'être habiller dans une tenue qui me plait je m'y sent totalement confortable. Surement grâce a mon ( oh mon dieu que je l'aime ) jogging !


La plupart du temps quand je porte un jogging j'aime le porte en pantalon. Je m'explique. On est d'accord sur le fait que le jogging est un élément de sport. Bien que je déteste le sport j'adore porter un jogging et essayer de le sortir du contexte sport. J'ai donc choisi celui ci, acheté chez Zara en aout. J'en suis fou : il tient bien chaud, il est slim et il a des pièces en cuir sur les fesses et sur les poches.



Mes autres bébés. Mes Nikes Neon d'amour.

  
Et histoire d'assortir mon jogging a un haut j'ai décider de mettre ce t-shirt , provenant d'une collection  H&M dont je ne connais le nom. Il est gris chiné et lui aussi a des pièces en cuir, rappelant celle de mon bas !



Et bien sur, impossible de sortir sans être couvert j'ai donc eu envie de porter de bomber en nylon shoppé chez H&M. Basique certes , mais indemodable. Avec quelques bijoux en or assorti a mes lunettes.


T-shirt & Vest : H&M / Pants : ZARA / Shoes : Nike
  Instagram - Facebook  - Youtube - Twitter - Tumblr - Lookbook 

You Might Also Like

1 commentaires