BikerJeans

vendredi, novembre 22, 2013


Bonjour tout le monde ! Vendredi, enfin le week end, et heureusement. Mais j'adore le vendredi car j'ai cet envie de m'habiller , en ce jour  , "mieux" que le reste de la semaine. Un rituel qui me suit depuis le collège .. Oui bizarre c'est vrai, ou pas.


Bon déjà niveau qualité je m’améliore, enfin la personne qui me prend en photo ce concentre pas mal plus tot mais généralement je sais ce que veux , ce que je veux cadrer , ce que je veux couper , ce que je veux mettre en avant ..




Bon et parlons peu, parlons mode. J'ai remarque que beaucoup de mecs portent des jeans qu'on apellent " Biker Jean " . Ce sont ces jeans avec ce genre d'ampiecement qui rappelent justement les types de jeans que porter justement les bikers. J'ai commencera porter ce genre de jean il y a 4/5 ans Balmain ( toujours tres avangardistes ) les avait remis a la mode.



Et il semblerait que la tendance est de retour puisque sur Instagram on peut voir de nombreux hommes porter ces jeans. J'adore le mien. Pourquoi ? Parce qu’il est délavé, type bleach, très acide , destroy ... J'ai donc décider de le ressortir de mon dressing et de le porter avec des pièces que je ne possédait pas du tout quand je l'avait acheter.



Chaussures inspiration Zanotti blanches puis haut chiné blanc. Un look assez clair pour le coup. J'aime bien ça change pour quelqu'un qui comme moi a l'habitude de porter des tenues assez sombre. Et cette dernière habitude ne m'as pas lâcher pour cette tenue : Trench coat noir ( je voulais mettre une veste claire mais aucune n'allait avec ma tenue ) et lunette de soleil oversize.


T-shirt , Jeans & Vest : H&M 
  Instagram - Facebook  - Youtube - Twitter - Tumblr - Lookbook 

You Might Also Like

2 commentaires