K&K , le nouveau it-couple.

lundi, avril 30, 2012


Kim Kardashian , célébré star de la télévision américaine et Kanye West chanteur connu mondialement. Alors que tout les tabloïds ont parler d'une éventuelle relation être les deux , ces derniers viennent d'officialiser leurs relations. Bien que très discret lors de leurs sorties, l'info , révélée par Khloe Kardashian, s'est confirmée puisqu'en effet les deux amoureux sont arrivés ensemble main dans la main dans un restaurant newyorkais.


Hormis leurs points commun comme leurs égocentrisme , leur gout pour la nuit , pour le luxe et le bling bling , on sait que tout les deux sont des bêtes de mode.

En effet Kim arbore lors de ces sorties un look classe de nuit comme de jour. Toujours perché sur des Louboutin ou des Givenchy , elle se promènent en robe/jupe ou en pantalon bien moulant portant souvent des tenues assez sombre et classe. Kanye lui a un look un peu plus street chic, on peut voir qu'il mélange les matières et les codes, portant des Timberland en daim avec un slim en cuir et un blazer en velours. 

Et depuis leur nouvelle aventure on peut remarquer que Kim se laisse aussi tenter par ce mélange des codes, on peut voir sur la première photo qu'elle porte un legging en cuir avec un sweat gris. Ou encore sur la tenue juste au dessous ou elle portent une veste assez classe avec un sac Hermes et des Air Jordans , une des paires de chaussures préférés de son nouveau Boyfriend.


D'après le site Showbiz Spy, le nouveau it couple seraient fiancés. "Kanye a fait sa demande plus tôt dans le mois", indique un proche au site. "Kim a directement dit oui - mais elle veut que ce soit des fiançailles qui durent. Elle a appris à ne plus précipiter un mariage..." , On se rapelle tous de son dernier mariage , La meme source a aussi dit que "Kim a annoncé qu'elle aimerait avoir quelques "petits Kanye" dès que son emploi du temps le permettra. Elle ne pourrait pas être plus heureuse!"

Personnellement je suis un fan de toute la famille Kardashian , je trouve que malgré ses frasques Kim est arriver a se créer un empire. Je trouve juste que parfois elle n'arrive pas a bien gerer son image quand elle le devrait ce qui peut lui causer beaucoup d'ennuie. J'adore aussi le look de Kim, toutes les pieces qu'elle portent sont fabuleuse le seul hic c'est que Kim ne crée pas ses tenues seul puisque c'est un styliste qui l'habille.
Et pour ceux qui ont l'oeuil vous remarquerez que Kanye remet son pantalon sur la première photo en haut a droite. Pas d'idée déplacé hein !

Et toi que pense tu de ce nouveau couple ? 
Aime tu leurs style ?



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ce couple est " parfait" ou presque J'adore vraiment Kim est sa famille Kardashian-Jenner comme tu l'as dis Kim a crée un empire avec DASH et sa télé réalité , ont peux aussi voirs que le couple ont les même airs Jordan , Puis Kanye Toujours au top malgrès c'est début difficile avec sa Ligne de vêtement

    RépondreSupprimer
  2. C'est tous simplement le couple de l'année 2012 , La bimbo et le bad boy ! J'adore.

    RépondreSupprimer